Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clareva and Roseanna
18 septembre 2012

SEPTEMBRE déjà !

Le temps passe très vite et ce n'est pas vous lectrices qui allez me contredire hein ? bon ok ça ne prend pas longtemps pour poster ici , mais je ne sais pas comment je me débrouille les journées filent, filent .....pendant les vacances j'avais quand même emmené un sac rempli de laine de toutes les couleurs et des aiguilles , eh bien j'ai encore trouvé le moyen de racheter des pelotes, des fois que je manque lol !

Donc j'ai fais plusieurs petites couvertures pour bébé, en voici une :

DSC08564

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique couverture pour un bébé bien au chaud
Répondre
Publicité
Newsletter
12 abonnés
Clareva and Roseanna
Derniers commentaires
Publicité